La Forteresse Index du Forum

La Forteresse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sagittaire Nerundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerundy Sagittaire
Les invités

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Arrivé d'un grand Croiseur interstellaire. 
Allô la Tour de contrôle, Bonsoir ici le pilote Tréflien du Sagittaire Nerundy, nous demandons autorisation d'atterrir en ces lieux, Croiseur La Fortuna. 
A vous. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

----------- Transmission codée -----------

Ici Tour de Contrôle au croiseur La Fortuna,

Correspondant au nouveau protocole en vigueur, veuillez contacter le dirigeant HectorVivis personnellement grâce aux moyen de communication standard des Mondes Connus. Si vous ne vous pliez pas à cette mesure, nous serons forcés de vous fermer nos portes.

Merci de votre compréhension et excusez-nous du désagrément.

Tour de Contrôle, terminé.

Nerundy Sagittaire
Les invités

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Le Croiseur La Fortuna reçu la transmission de la tour de contrôle, les Tréfliens se placèrent donc en orbite. 
Allô la Tour de contrôle, ici le pilote Tréflien du Sagittaire Nerundy, nous nous sommes plié a vos formalités et attendons réponse.  
A vous.  

HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Ici Tour de Contrôle au croiseur La Fortuna,

Les informations ont été transmises, veuillez vous poser quai 34b en passant par la voix aéro-spatiale 3. Nous vous envoyons les données de navigations. Dès votre entrée en quai, les rayons tracteurs se chargeront de l'atterrissage.

Bon séjour à la Forteresse des Links.

Pour toute information supplémentaire, veuillez nous recontacter.

Tour de Contrôle, terminé.

Nerundy Sagittaire
Les invités

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Très bien merci. 

A l'intérieur du Croiseur, le commandant annonça les ordres, les Trefliens et Treflias commencèrent a remettre en marche les machines, cela faisait  7h que tout était en veille. 
Le Croiseur La Fortuna de la République du Trèfle Sagittariém descendit de sont orbite et pris la voie aérospatiale 3, puis arriva en quai 34b. 

vendor
La Forteresse

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Le sénateur Vendor Nerdelion attendait au pied au Quai.

- Bienvenue à vous, seigneur Nerundy. Bienvenue sur la Forteresse des Links...

Nerundy Sagittaire
Les invités

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Le Sénateur Nerundy, l'air perplexe mais content, accompagné d'une intendante posèrent pieds sur le quai. 
Nerundy s'approcha tête droite, grand sourire vers le Sénateur Vendor Nerdelion et lui sera la main chaleureusement. 

Merci de m'acceuilire Sénateur Vendor, alors voila la fameuse Forteresse...des Links en plus, je crois qu'ici j'ai beaucoup a apprendre tout comme dans l'Ordre du Ka'an. 

yordhin
Les invités

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

yordhin rejoins les dirigeants sur les quais et s'immisça dans la discussion

Apprendre sénateur c'est avant tout partager... Nous aurons donc tous à apprendre. Soyez le bienvenu. 

Notre présence est insuffisante, il nous faut attendre les accréditations pour aller plus loin... Si vous le souhaitez je vous tiendrai compagnie d'ici là. Nous savons ce qui nous réunis ici, mais n'en parlons pas trop en détail encore... Sans être trop pragmatique, j'espère que vous comptez parmi vos alliés nombre de dirigeants qui ont saisi la gravité de la situation, et qui seront prêt à tout pour empêcher la menace de devenir fatalité...

Cher Vendor, pensez-vous possible de nous faire apparaître quelque bonne bouteille et des coupes? Il nefaut pas nous laisser abattre tout de même...

vendor
La Forteresse

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Un large sourire fendit en deux (dans l'horizontal) le visage fin du Vordan. Il serra énergiquement la main de Nerundy, et fit apparaitre de sa main libre un petit oeuf flottant. Lequel se déploya comme une fleur, dévoilant une sorte de petite table noire pivotante. Trois coupes de cristal étaient posées dessus.

- Je n'ai que du Rhényar bulleux à vous proposer, mes amis, désolé, mais ceci est un oeuf-bar portatif habituellement réservé aux Vordans diplomates en voyage... et donc pas de Bleu-Spectre...

Ce disant, un pseudopode doré versait d'une bouteille un liquide rouille pétillant dans les coupes.

- Mais je vous en prie, servez-vous ! Et, tout en buvant, marchons vers le Salon du Premier Emoi. Nous y serons plus confortablement installé.

Il jeta un regard aigu à Sagittaire Nerundy.

- Excusez-moi de vous poser cette question... mais, je n'ai pas la chance de vous connaitre. D'où venez-vous exactement ?

Nerundy Sagittaire
Les invités

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy Répondre en citant

Nerundy avait était un peu secoué par la prise de main du Vordans souriant, il avait beau être un ouvrier mineur, il était plutôt fait d'un petit gabarit. 
Nerundy acquiesça les propos de Yordhin, surtout concernant le rafraîchissement, la boule flottante l'interloqua *Hé merde! j'hallucine ?* 
Il remercia Vendor se servi et trinqua avant de ce mettre a marcher. 

A la question de Vendor, Nerundy porta sont regard dans le lointain. 
Je vient de la petite planète Bodysphére une planète prise il y a peu par le Sénateur Antoinou, moi il y a peu jetait un simple ouvrier des mines du Dirigeant Body ! 

A la conquête de notre planète, après le deuil de 6000 de nos amis, nous avons engagé un mouvement ouvrier contre les délocalisations de nos mines, car Psi est équipé d'usines au contraire de Bodysphére. 
Il n'y avait pas que sa, ont a aussi eu le droit a l'intolérance, au racisme, la corruption, les rapaces avait la main mise sur les minorités ailés de Psi ainsi que sur les humains des deux autres planètes après la prise de ma planète, jamais les humains ne furent aussi nombreux, le mouvement ouvrier rassembla les hommes dans le front pour la liberté des humains (Fplh), nous avons alors adopter une ligne de conduite non-violente a l'image de la Sénatrice Kinabel. 

Nous sommes passé a l'action  pendant une absence du Sagittaire Antoinou, nous lui avons coupé sont réseau de communication...la suite vous la connaissez... 

Nerundy s'offra une nouvelle gorgée. 

Pendant mon voyage jusqu'ici j'ai eu le temps de lire un peu de votre histoire, mais celle du Sénateur Yordhin, est apparemment inaccessible, vous aimez gardez le mystère ? 

J'aimerai savoir comment le Prince Eldwin a plongé dans un sommeil pathologique qui dure depuis de nombreuses lunes à présent, je n'oserai pas évoqué cela a Aerin Crildoris le Régent de Meandor. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Sagittaire Nerundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange