La Forteresse Index du Forum

La Forteresse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée en provenance de Dryate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

-Pilote: "Noble Troyes, je pense que nous sommes arrivés. Mais maintenant.......que faisons-nous?"

Troyes se mit alors à rire tout en essayant de camoufler son stress et son excitation. Pour la toute première fois de l'histoire, un Dryate était sur le point de rencontrer d'autres civilisations.

-Troyes: "Je vous avouerais que je ne sais absolument pas! Chez nous toutes les portes sont ouvertes.... et bien attendons. Je pense que la Sénatrice Volonte ou un de ses amis ne devrait pas tarder à prendre contact"

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Eleonore
La Forteresse

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Depuis les salles de conférence, la Princesse Eleonore, avait été informée que le vaisseau Dryate, venait de se poser sur l'astroport de la Forteresse. Elle donna aussitôt l'ordre à des huissières protocolaires de se présenter aux pieds du vaisseau pour accueillir le noble visiteur qui venait d'arriver. Les huissières offrirent des fleurs en signe de bienvenue au dirigeant Troyes et le conduisirent dans un petit salon confortablement aménagé.

- Noble dirigeant, nous sommes heureux de vous accueillir, nous vous demandons de bien vouloir patienter un peu dans ce salon, le temps qu'une salle de discussion vous soit ouverte. Si vous désirez une boisson ou une collation, nous sommes à votre service.

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Et bien Noble Princesse Eleonore.....par quelle titre doit-on vous appeler? Sénatrice où bien Princesse?
Cela ira très bien comme cela, je suis également très heureux d'être la parmi vous. L'accueil que vous m'avez accordé est "on ne peut plus" cordial.
J'avoue d'ailleurs être très surpris. J'ai appris que Forteresse avait pris les armes et je m'attendais à un accueil moins procédurier.
Ceci dit je ne vais pas m'en plaindre, loin de là et je vais patienter.

Volonte

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

La sénatrice Volonte arriva dans le salon.

C'est vrai, nous avons pris les armes. Mais c'est le charme de l'espace-temps diffracté de Cydonia. Nous sommes parfois très occupés tout en ayant le temps et le loisir d'accueillir nos hôtes. Et puis, comme vous venez suite à des échanges très fructueux, je nous vois mal vous traiter comme un simple étranger pour qui nous éprouverions de la méfiance.

...

Et puis, dans cette base-ci, nous ne risquons pas grand chose : il y a peu d'intérêt à essayer de s'y infiltrer.

S'installant dans le petit salon, elle attendit que ses autres alliés puissent trouver le temps de les rejoindre.

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

*Le Dirigeant Troyes esquissa un léger sourire*

Je vous avouerai cependant être assez surpris. En arrivant dans la Forteresse, je m'attendais à un accueil plus viril. Sans doute un cliché mais c'est à cela que je m'attendais en entrant dans ces lieux. 

Ceci dit, sans parler de simple étranger je ne m'attendais à être accueilli aussi chaleureusement avec des fleurs. Cette coutume est des plus appréciable. Peut être devrais-je tenter de l'instaurer au sein de Dryate lors des réceptions.
Si cela ne vous ennuie pas, je vais répondre maintenant favorablement à la proposition de la Princesse Eleonore, je souhaiterais volontier me réhydrater, je commence à avoir la gorge sèche.

Le Dirigeant Troyes était de plus en plus stressé à l'idée de rencontrer les autres membres de l'alliance

Volonte

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Alertée par le panneau de contrôle...

- Hum... HectorVivis est attaqué et est déjà peu disponible. Notre ami Shadok (Chef) est injoignable depuis 3 lunes. Sylphide passera peut-être : il est parfois un peu en retrait.

Elle s'excusa un moment pour donner quelques instructions via com-link. Les huissières proposèrent à Troyes différentes boissons : breuvage végétal, liqueur euphorisante...

Sylphide
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Passant devant les quais ils virent un vaisseaux très imposant qui les intriguées il était l'heure de découvrir qui pouvait se déplacer a bord d'un vaisseau aussi spacieux .Sylphide entra en compagnie de 2 autres esprits de Mana ; Luna et Dryade et se prépara à salué un nouveau arrivant dans les locaux de la Citadelle .

Ne soyez pas surprit par nos formes nous sommes des esprits et n'avons donc pas une apparence humaine .

Juste une précision la Forteresse est "dirigée" par nos 2 SuperWomen ! donc pour avoir un peu de virilité il faudra attendre la venue de HectorVivis !

Permettez nous de vous offrir pour vous prouvé notre confiance en vous une étoile lunaire et si vous acceptez nous aimerions vous présentez le dragon Flammy qui assure de nombreux voyages sur Mana .

En tout cas bienvenue à vous et comme le dit Volonté nous sommes un peu réservé donc nous attendons souvent quelques temps avant de nous manifestés n'y voyait rien de mal .

Les esprits attendaient maintenant les réponses du dirigeant Troyes .

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Alors que le Dirigeant Troyes acceptais le breuvage végétal qui lui était proposé et qu'il mourrait d'envie de découvrir, il fut surpris par le spectacle qui s'offrait à lui.

- DES ESPRITS??!!! CELA ETAIT DONC VRAI??!!.........hum..... Pardonnez-moi pour cette réaction mais les deux savants-fous de Dryates "Leonard et Albert Devinstein" m'ont déjà parlé de cette forme de vie. Alors que je me moquais ouvertement d'eux, voilà que ma vision leur donne raison. 
Vous devez être Sylphide dont la Sénatrice Volonte m'a parlé. 
Je vous remercie pour ce magnifique présent mais deux questions me viennent en tête..... Qu'est ce qu'une étoile lunaire? Et qu'est ce qu'un...euh....dragon?

*Je dois passer pour un vrai paysan dans cet univers!*

Vous vous apercevrez vite que pour ma part, je suis loin d'être réservé et parfois peut-être un peu trop curieux. Cependant, je pense qu'il est nécessaire que vous sachiez que je suis issu d'un peuple qui vit renfermé sur lui depuis l'aube de l'humanité. Alors que je viens d'être élu Grand Représentant de Dryate depuis peu, il m'a été confié comme mission d'ouvrir Dryate à cet univers et de l'adapter. 
Or je pars de zéro. Tout à apprendre, tout à découvrir.

Volonte

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Pour vous permettre de mieux nous comprendre en cette période troublée, nous vous avons donné les droits d'accès comme si vous étiez membre de Forteresse. Visitez, intervenez, faites comme chez vous.

Sylphide
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Les esprits s'amusèrent a tournés autour du dirigeant Troyes comme pour masquer ses doutes qu'ils avaient presentis .

Oui des esprits de Mana nous ne touchons donc jamais le sol et avons des formes plus ou moins en adéquations avec nos nom que ca soit Ondine,Gnome,moi(Sylphide ),Ombre,Lumina,Luna ou Dryade .Nous sommes dotés chacun de 3 pouvoirs de Mana différents mais rassurez vous ceux çi ne servent qu'a combattre les démons comme ce fut le cas il y a de ça un millénaire .

Pour un dragon de meme rassurez vous il est assez imposant il s'agit en fait d'une créature très grande ailé avec une tete enfantine . On utilise un tambourin pour l'appeler et ils nous permet de voyager ou l'on veut ! .

Enfin pour les connaissances des autres civilisations nous avons nous meme par le passé fait un voyage a la découverte du peuple de Volonté c'est très enrichissant je ne peux que vous conseillez d'aller a la découverte des autres peuples !

Les esprits attendaient maintenant de savoir si celui çi voulait faire un tour avec Flammy .

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Merci Noble Sénatrice Volonte. Je ne manquerai pas de parcourir l'ensemble des lieux. Je vous renouvelle mes remerciements pour cet accueil.

Les yeux de Troyes s'illuminaient. Il se voyait déjà conter aux Dryates les moments passés au sein de la Forteresse, les découvertes qu'il avait pu y faire et les personnalités qu'il avait rencontré. 
Il s'adressa ensuite au Sénateur Sylphide avec un petit air malin

Et ce tambourin Sénateur Sylphide......l'avez-vous avec vous?

Sylphide
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Oui bien sur on l'a toujours sur nous !

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Et si on appelait Flammy???

Troyes voulait maintenant voir ce qu'était un "dragon" et découvrir la créature magnifique que cela pouvait être.

Sylphide
La Forteresse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Sylphide était content de voir que sa proposition intéréssait le dirigeant Troyes ,il décelait dans son esprit une curiosité qui est une qualité apprécié pour les Esprits de Mana .Il lanca un aero explo dans le ciel pour éveiller un peu la curiosité de Troyes et demanda a Luna de lancer le pouvoir sabre lunaire qui rendit l'épée qui servait de décor dans la Forteresse en une epée toute jaune comme la Lune .Les Esprits étaient impatient de voir la réaction du dirigeant Troyes

C'est parti ! Sachez qu'il existe des milliers de créatures semblables a celui çi au village des Elfes dévastés par Bekbek caché au centre du Haut Pays
et que si vous le voulez l'on peut vous amenés jusqu'a Mana vous faire découvrir la région qui vous plait sur place

HRP : Je vous invite a regarder des images sur Google pour que vous voyez a quoi il ressemble .Ou alors sur You Tube a l'adresse suivante http://www.youtube.com/watch?v=fCvzL3QVL7E  vous le verrez en vol et a l'atterissage ,vous verrez également quelques esprits de Mana aidé le héros bref une petite présentation de l'univers que j'ai choisit pour accompagné mon RP sur Eplanet . Voila pour la présentation j'ai toujours peur des droits d'auteurs c'est pour ça je préfére pas trop reprendre d'image et puis la vidéo est parfaite pour présenter l'"univers ! Ce qui est très intéressant également c'est que rien qu'en entendant les musiques l'on sait ou on se trouve j'utilise d'ailleurs les memes musiques dans mon RP pour les BDC dans la catégorie musique

Flammy fit son arrivée dés que le son du tambourin se fit ressentir .Il arriva a grande vitesse face au dirigeant Troyes .

Troyes
La Forteresse

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate Répondre en citant

Troyes fit un pas de recul à l’atterrissage du dragon Flammy. Les yeux du dirigeants scintillaient à la vue de la magnifique monture.
Celle-ci se tourna dos à lui et s'assit sur son postérieur, tourna la tête vers le jeune dirigeant et ouvra ses ailes de toutes leurs longueurs. 
Troyes comprit que l'énorme oiseau l'invitait à grimper sur son dos. Il orienta sa vue sur l'esprit Sylphide qui virevoltait dans tous les sens puis mit ses pieds dans les étriers.
Le dragon se releva sur ses deux pattes arrières, puis s'envola vers le ciel.

(HRP: ça sent le fan de secret of mana!! Pas un seul détail ne manque!  Wink  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Arrivée en provenance de Dryate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange