La Forteresse Index du Forum

La Forteresse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Approche du Nuage de Soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Eleonore
La Forteresse

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

Alors qu'un vaisseau civil de taille modeste approchait des quais, un message s'afficha sur les écrans des opérateurs de la Tour de Contrôle :

Citation:

###MESSAGE HOLOVISUEL EN PROVENANCE DU VAISSEAU DIPLOMATIQUE NUAGE DE SOIE###

Bonjour, je suis Angelina Nikolaidis, la Porte Parole de la Princesse Eleonore. Je suis mandatée par ma Princesse, pour établir des relations diplomatiques avec les membres de la vénérable FORTERESSE. Mon vaisseau le NUAGE DE SOIE est un navire diplomatique dépourvu d'équipement militaires offensifs, nous nous plaçons en orbite en position d'attente en attendant vos consignes.

Bises,

Angelina

###FIN DE TRANSMISSION###

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Eleonore
La Forteresse

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

Angelina était passablement angoissée, alors même que sa mission n'avait pas à proprement commencé elle s'était déjà prise les pieds dans le tapis en essayant d'envoyer son message holovisuel à la Tour de Contrôle. En effet en raison d'une fausse manipulation, elle avait perdu le message qu'elle avait enregistré et avait du recommencer la manoeuvre une seconde fois.

Volonte

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

------------------ Transmission codée ------------------

Ici Tour de Contrôle à vaisseau diplomatique,

Vous avez l'autorisation d'atterrir quai n°2. Une fois la manoeuvre effectuée, la Porte Parole de la princesse Eleonore peut descendre. Elle sera accueillie dès que possible.

------------------ Transmission codée ------------------

Princesse Eleonore
La Forteresse

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

Le Nuage de Soie, quitta sa position orbitale et repris son approche en direction du quai n°2, sur lequel il se posa délicatement. Une fois le petit vaisseau posé, les moteurs du Nuage de Soie s'arrêtèrent instantanément et la grande porte centrale commença son ouverture. Angelina, remercia la Pilote pour son atterrissage soigné et se dirigea vers la porte qui était maintenant totalement ouverte.

Angelina était particulièrement stressée, elle devait prendre garde à ne commettre aucune erreur, elle savait que certains peuples étaient très susceptibles et elle ne voulait pas être tenue pour responsable d'un incident diplomatique en raison d'un manquement aux bonnes manières ou aux us et coutumes de l'un des membres de la FORTERESSE.

Elle n'avait plus le temps de se remaquiller ou d'enfiler une toge propre, elle se contenta donc de se recoiffer rapidement et de réajuster sa toge. Puis accompagnée de six huissières protocolaires qui portaient d'immenses bouquets de fleurs multicolores, elle passa la porte et se retrouva sur le quai.   

Volonte

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

La sénatrice Volonte arriva, seule. Elle savait qu'elle ne risquait rien, le champs interne de protection désactivait toutes les armes. Elle ne sentait pas non plus d'animosité. Elle salua de la tête Angelina et sa suite.

- Je m'excuse de vous accueillir en personne, sans comité d'accueil digne de ce nom. Mais disons que cela reflète au mieux la valeur réelle, c'est-à-dire plutôt faible, du poids actuel de Forteresse. Si vous voulez bien me suivre ici.

Princesse Eleonore
La Forteresse

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie Répondre en citant

En apercevant la Sénatrice Volonté, Angelina ne pu s'empêcher de rougir, elle savait qu'elle avait face à elle une des femmes les plus influentes et les plus respectées de Cydonia. C'était un immense honneur qui lui était fait que d'être ainsi accueillie par la Sénatrice en personne.

Angelina, fit un signe à l'une des huissières protocolaire qui s'agenouilla devant la Sénatrice Volonté et lui tendit un splendide bouquet de fleurs toutes aussi rares que colorées et aux senteurs mystérieuses. En guise de profond respect, Angelina, s'agenouilla à son tour devant la Sénatrice volonté, et s'adressa à elle en ses termes :

- Sénatrice Volonté, je vous remercie de nous accueillir dans la base de la FORTERESSE, c'est pour moi, un honneur d'être reçu en ses lieux. Mais avant toute chose, ma Princesse souhaite vous offrir ces fleurs en guise de présent.

Angelina, tout en se relevant, continua :

- C'est avec plaisir que je vous suivrais dans un endroit plus approprié à la discussion.

Angelina fit un signe aux huissiers protocolaires et suivit seule la Sénatrice Volonté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Approche du Nuage de Soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange