La Forteresse Index du Forum

La Forteresse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excavatrice stellaire booléenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan
Les invités

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Excavatrice stellaire booléenne Répondre en citant

Dans un éclair jaune, un étrange vaisseau civil quitta l'hyper-espace pour s'approcher du Spatioport.

L'Excavatrice stellaire Booléenne "Tachikoma" du Primo-Nabocrate Jan rentra ses pinces à extraction et coupa ses propulseurs.
A son bord, Jan hésitait quant au protocole en vigueur dans la Forteresse. Il trancha et opta pour la simplicité:

Citation:

Ici le Primo-Nabocrate Jan, de la Nabocratie de Boo. Demandons autorisation d'arrimage pour mission diplomatique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volonte

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Excavatrice stellaire booléenne Répondre en citant

Finissant par trouver comment fonctionne le micro de la Tour de contrôle :

" Ici la sénatrice Volonte... Vous pouvez atterrir. Une autorisation d'accès vous sera délivrée dès qu'un membre compétent de Forteresse ou Spirit Links passera par là."

Le son est un peu faible, non ? Elle toucha à un bouton :

" Fgyt gkit bzret "

Non, ça doit être celui-ci :

" En attendant, soyez le bienvenu. "

* Je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir * pensa-t-elle

Volonte

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Excavatrice stellaire booléenne Répondre en citant

* Il faudra vraiment que j'apprenne un jour à manipuler les autorisations d'accès. J'espère qu'on lui attribuera vite les accréditations pour atteindre le Bar des Pourparlés... *

HectorVivis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Excavatrice stellaire booléenne Répondre en citant

---------------- Transmission codée ---------------

Ici Tour de Contrôle à "Tashicoma",

Accréditations confirmée, vous avez les autorisations nécessaires pour vous poser en quai numéro 35 en passant par la voix aéro-spatiale 19.
Nous transférons les données de navigations.

En cas de soucis, veuillez nous recontacter.

Bon séjour à la Forteresse des Links.

Tour de Contrôle, terminé.

---------------- Transmission codée ---------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Excavatrice stellaire booléenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Forteresse Index du Forum -> La Forteresse -> Les Quais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange